AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaishin
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 129
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Présentation de l'anime   Lun 24 Déc - 12:53

Girls Bravo Saison 1




Généralités:


NON LICENCIE
TITRE ORIGINAL : Girls Bravo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [KITTY FILMS/FUJI TV] [KADOKAWA SHOTEN] [AIC]
GENRES : [COMéDIE] ECCHI
AUTEUR : [KANEDA MARIO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 23 mins
AVIS INTERNAUTES:


Synopsis (animeka)


Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !



Girls Bravo Saison 1




Généralités:


NON LICENCIE
TITRE ORIGINAL : Girls Bravo 2
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [KADOKAWA GROUP] [FUJI TV] [AIC]
GENRES : [COMéDIE] ECCHI
AUTEUR : [KANEDA MARIO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins
AVIS DES INTERNAUTES :


Synopsis (animeka)


Yukinari, un élève de première qui a été persécuté par les filles à cause de sa petite taille a developpé une véritable allergie. Dès qu'une femme le touche, il a une véritable crise d'urticaire. Malgré cela, il vit au milieu de femmes dont Kirie (son amie d'enfance), Miharu dont il tombe amoureux, Tomoko et Koyumi qui cherchent un amant pour Maharu (la soeur de Miharu) sur la Terre car sur Seiren, il n'y a pratiquement pas d'hommes.
Dans la deuxieme saison, il y a deux nouveaux personnages : un nouveau professeur du lycée où va Yukinari et une étrange femme toujours vêtue d'une capuche qui suit Yukinari, accompagnée du nouveau professeur. Par ailleurs, ce personnage a les mêmes symptômes que Yukinari (mais elle, c'est dés qu'elle touche un homme). Que veut-elle donc de Yukinari?

Avis personnel


Il n'y a pas vraiment lieux de partager l'anime en deux saisons, la 2ème est la suite logique de la première.
Cet anime est un de ceux qu'on se plait à regarder mais qui malheureusement ne reste pas gravé dans notre mémoire. Avec son petit coté Ecchi, il en fera rire plus d'un!
Par contre, l'histoire (qui n'existe pas vraiment) devient vite monotone et répétitive, il n'y a pas beaucoup d'innovation, chose qui permet de rater un ou deux épisodes sans que cela ne porte préjudice pour la suite.
Bref un anime à regarde sans grande attente, qui faut prendre comme un divertissement sympathique mais rapidement oublié^^. Il vous fera quand même bien rire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Une Longue Longue présentation!!!!
» Présentation de Narcisse
» Fiche de présentation anime à respecter
» présentation de COBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Forever ::  :: 
 :: Anime
-
Sauter vers: